750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicook et ses petits plats
13 août 2014

GRATIN DAUPHINOIS

image

 

 

Hello!

envie d'une recette simple à réaliser? J'ai ce qu'il vous faut....

Un Gratin Dauphinois .... Il est à tomber!!!! 😍😍😍

on adore! 

Recette Thermomix (Meilleur de votre Esp@ce Recettes)

GRATIN DAUPHINOIS :

1 gousse d'ail 

1200 g de pommes de terre, coupées en fines rondelles

400 g de crème liquide (ai pris à 15% MG)

1 cc de sel

1 pincée de poivre

gruyère râpé (ou comté rapé !)

Préchauffer le four à 210°C.

Placer l'ail dans le bol et mixer 5 sec/vitesse5.

Ajouter les pommes de terre, la crème, le sel et le poivre, et cuire 20 minutes/100°C/ sens inverse/ vitesse mijotage.

Verser le mélange dans un plat à gratin. Parsemer de gruyère (ou de comté).

Enfourner 15 minutes.

Servir chaud.

Bon appétit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que veux tu dire sens inverse mijotage pas compris merci
Lilicook et ses petits plats
  • C'est après plusieurs mois de pratique que j'ose me lancer dans la création de ce blog. J'espère que vous y trouverez les recettes que vous aimez. Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis longtemps, qui m'ont encouragée. A vos fourneaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 277
Pages
Publicité