750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicook et ses petits plats
14 août 2014

MERINGUES RAINBOW

image

 

 

Coucou!


Avec mes blancs d'oeufs, je me suis permise un petit amusement car cela en est vraiment un.... Rainbow Meringues....ou Meringues Arc en Ciel. J'en avais deux fois plus mais .... Voilà ce que j'ai pu sauver pour la photo, le reste étant déjà dans les quelques estomacs à la maison....
http://m.youtube.com/watch?v=3ok5LHMP-R4

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilicook et ses petits plats
  • C'est après plusieurs mois de pratique que j'ose me lancer dans la création de ce blog. J'espère que vous y trouverez les recettes que vous aimez. Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis longtemps, qui m'ont encouragée. A vos fourneaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 304
Pages
Publicité