750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicook et ses petits plats
15 août 2014

PASTA BOLOGNAISE

image

 

Hier soir, je n'étais pas inspirée et je me suis dit : pourquoi pas un bon plat de Pasta bolognaise!


Et me voilà partie!


Ingrédients

5 steaks hachés 


Persil haché

1 oignon

1 gousse d'ail

2 cs d'huile d'olive

2 boîtes de pulpes de tomates

thym, romarin, basilic, sel et poivre

J'ai pris mes 5 steaks hachés surgelés que j'ai fait cuire dans ma poêle, puis lorsque la décongélation était finie je les ai

cassés en fins morceaux et rajouté mon persil du jardin que j'ai haché, sel, poivre.

Pendant ce temps, dans mon Thermomix, j'ai mis l'oignon coupé en deux et l'ail dans le bol et j'ai mixé 5sec/vit5.

J'ai raclé les parois et ajouté l'huile d'olive, puis programmer 5mn/90°/vit1 ( j'ai laissé volontairement le bouchon afin de

permettre à l'oignon et l'ail de confire un peu => astuce de ma conseillère Thermomix).

J'ai ajouté ma pulpe de tomates et les autres ingrédients restant. Programmer le Thermomix 15 min/90°/vit1. 


Attention, mettez le bouchon sinon gare aux projections!!!

Ajouter la viande hachée et cuire 10mn/100°/sens inverse/mijotage.


RÉGALEZ VOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilicook et ses petits plats
  • C'est après plusieurs mois de pratique que j'ose me lancer dans la création de ce blog. J'espère que vous y trouverez les recettes que vous aimez. Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis longtemps, qui m'ont encouragée. A vos fourneaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 297
Pages
Publicité