750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicook et ses petits plats
16 août 2014

CROQUE TABLETTE

image

 

 


J'aime les recettes faciles, rapides et bonnes.

Je suis sûre que cela vous intéresse?

Voici le Croque Tablette, réalisé dans mon super moule Tablette.

J'ai trouvé cette recette sur le blog "les Délices de Guigui".


POUR 4 PERSONNES

8 Tranches de pain de mie

4 Toastinettes Croque monsieur ou autre fromage coulant

2 tranches de jambon 

4 tranches de bacon

50 g de gruyère râpé 

20 cl de creme 15% liquide

3 oeufs

sel, poivre, ail 

Préchauffer votre four à 190°

Mettre 4 tranches de pain de mie dans le fond du moule.

Recouvrir les tranches avec le jambon , puis le bacon et le fromage à croque monsieur

Dans un bol, battre les oeufs et la crème , ajouter le sel , poivre et ail et mélanger 

Verser la moitié de ce mélange sur le pain de mie / jambon

Recouvrir avec le pain restant, saupoudrer de gruyère

Verser le reste du mélange oeuf crème

Enfourner pour 30min

surveiller bien, et diminuer la température si besoin

Vous obtiendrez un croque géant drôlement bon

Déguster chaud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilicook et ses petits plats
  • C'est après plusieurs mois de pratique que j'ose me lancer dans la création de ce blog. J'espère que vous y trouverez les recettes que vous aimez. Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis longtemps, qui m'ont encouragée. A vos fourneaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 278
Pages
Publicité