750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicook et ses petits plats
17 août 2014

CLAFOUTIS COURGETTE THON MOZARELLA

image

 

 

Avec trois fois rien, on prépare une succulente recette, et allégée en plus! 


Clafoutis courgette, thon et mozzarella (blog le chaudron en ébullition).

1 boîte de lait concentré non sucré ( ai mis une briquette de 20 cl de Gloria)

2 belles courgettes

1 boîte de thon de 140g égouttée

2 oeufs

1/2 boule de mozzarella allégée

Laver les courgettes et les couper en rondelles fines. les disposer dans un moule à manquer en silicone.

Egoutter le thon et l'émietter sur les courgettes.

Mélanger les oeufs avec le lait concentré, du sel et du poivre. Verser sur les courgettes et le thon, couper la mozzarella en morceaux et ajouter dans le moule.

Cuire 30 à 35 minutes à four chaud 180°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilicook et ses petits plats
  • C'est après plusieurs mois de pratique que j'ose me lancer dans la création de ce blog. J'espère que vous y trouverez les recettes que vous aimez. Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis longtemps, qui m'ont encouragée. A vos fourneaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 210
Pages
Publicité