750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicook et ses petits plats
18 août 2014

SPAGHETTI COURGETTES

image

 

 

Coucou!

j´ai réalisé ce soir un plat complet : comme j'aime tout ce qui est simple, facile et rapide, je vous propose cette recette qui nous a régalés (vue sur le net que j'ai modifiée)

 

Ingrédients

250 g de spaghetti

2 courgettes

150 g de rapé de jambon

20 cl de crème fraîche liquide

sel, poivre

 

Préparation

Faites cuire les spaghettis dans de l'eau bouillante salée pendant le temps indiqué sur l'emballage.

Pendant ce temps, faites revenir les courgettes coupées en fines rondelles (à l'aide de votre mandoline) dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive (il faut bien 15 minutes et plus selon le nombre de courgettes).

Une fois revenues, rajouter le jambon, revoir l'assaisonnement et ajouter la crème.

Laisser réchauffer sans faire bouillir.

Egouttez les pâtes et mélangez les avec le mélange courgettes/jambon/crème.

 

Servir avec un peu de parmesan  et régalez-vous!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me diras! On a adoré! J'en ferai souvent!
C
je vais essayer ca a l air bon et simple
Lilicook et ses petits plats
  • C'est après plusieurs mois de pratique que j'ose me lancer dans la création de ce blog. J'espère que vous y trouverez les recettes que vous aimez. Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis longtemps, qui m'ont encouragée. A vos fourneaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 297
Pages
Publicité