750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicook et ses petits plats
23 septembre 2014

GALETTES DE COURGETTES

image

 

ce soir, c'est mon petit mari qui a pris mes commandes de la cuisine étant donné que je me suis bloquée le dos et essaye de rester le plus possible assise! 😫😫😫

nous nous sommes régalés!

voici la recette:

3 petites courgettes
2 oeufs
3 c. à s de farine
1 c. à s de comté râpé
sel, poivre

1-  Râpez 3 petites courgettes avec un râpe à gros trous.


2-  Sans attendre (sinon elles rendent de l'eau), ajoutez 2 œufs battus, 3 c. à s. de farine et 1 c. à s. de comté râpé. Salez et poivrez généreusement.


3-  Déposez les en petits tas dans une grande poêle huilée, aplatissez les et laissez les cuire 3 à 4 minutes de chaque côté.

 

Bon appétit! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilicook et ses petits plats
  • C'est après plusieurs mois de pratique que j'ose me lancer dans la création de ce blog. J'espère que vous y trouverez les recettes que vous aimez. Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis longtemps, qui m'ont encouragée. A vos fourneaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 304
Pages
Publicité