750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicook et ses petits plats
19 octobre 2014

CRÈMES AU CHOCOLAT ALLÉGÉES THERMOMIX

image

Coucou les amis!

je vous propose aujourd'hui une recette que j'avais publiée sur ma page Facebook il y a plus d'un an maintenant et que je n'ai toujours pas remis ici sur ce blog.

A vos Thermomix, c'est parti!

Ingrédients 

1 litre de lait écrémé 

25 g de Maïzena

30 g de cacao dégraissé non sucre

2 oeufs 

15 g de Sucaflore (ou l'équivalent de votre édulcorant pour 150 g de sucre)

Mettre tous les ingrédients dans le bol, cuire 12 min, vit 3, 90°.

A la sonnerie, mettre en pots, laisser un peu refroidir, puis fermer les pots et mettre au réfrigérateur.

La crème a la même consistance qu'une crème dessert.

Possibilité de faire cette crème au café, remplacer le cacao par 20g de café lyophilisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilicook et ses petits plats
  • C'est après plusieurs mois de pratique que j'ose me lancer dans la création de ce blog. J'espère que vous y trouverez les recettes que vous aimez. Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis longtemps, qui m'ont encouragée. A vos fourneaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 278
Pages
Publicité