750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicook et ses petits plats
5 février 2015

CROQUETTES DE POULET AU FROMAGE

image

 

Coucou,

avec des blancs de poulet, j'ai décidé ce soir de régaler les papilles de mes enfants (aussi les nôtres!).

Une recette délicieuse dénichée sur le site 750g et adaptée au Thermomix... 

 

INGREDIENTS

  • 8 blanc de poulet (ou de dinde)
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • Du persil
  • Sel et poivre
  • 1 c à c d'huile de tournesol (pas mis)
  • huile d'olive
  • Le fromage de votre choix (j'ai mis de la vache qui rit)
  • chapelure maison ou non

Préparation

 

Mettez dans votre thermomix, l'oignon et programmez 5s/vit 5. Réservez.

Mettre les blancs de poulet dans le bol et programmez vitesse 6-7 pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que le poulet soit bien mixé.

Y rajouter l'oignon, l'ail, les épices, le persil, l'huile et mélanger le tout pendant 20sec / vit 6.

Former une boulette entre vos mains mettez au centre un morceau de fromage et reformer la boulette 

Passer dans la chapelure et cuire dans un peu d'huile d'olive quelques minutes de chaques côtés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilicook et ses petits plats
  • C'est après plusieurs mois de pratique que j'ose me lancer dans la création de ce blog. J'espère que vous y trouverez les recettes que vous aimez. Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis longtemps, qui m'ont encouragée. A vos fourneaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 297
Pages
Publicité