750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicook et ses petits plats
9 février 2015

POMME AU FOUR

image

 

Coucou

 

comment improviser en 5 minutes un dessert!

Étant allergique aux pommes crues, et adorant ce fruit, je me suis préparée vite fait un super dessert!

une pomme au four.... Micro-onde! Et bien oui, cela fonctionne très bien! Et c'était tres bon!

 

Ingrédients pour une personne :

-  1 pomme (Choisissez des grosses pommes non farineuses (des goldens par exemple))

-  1 sachet de sucre vanillé

-  de la cannelle

-  caramel (facultatif)

 

Lavez la pomme et essuyez-la.

Ôtez les pépins de la pomme à l'aide d'un vide pommes en essayant de ne pas transpercer la pomme.

Disposez-la dans un plat à micro-ondes.

Ajouter le sachet de sucre vanillé et de la cannelle selon votre goût. 

Mettez le plat au four micro-ondes, couvrez avec une cloche (pour ne pas que cela gicle partout) et mettez 3 minutes puissance max.

Attendre quelques minutes avant de déguster...

Pour les plus gourmands, rajouter un filet de caramel! 😊

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pur délice !
Lilicook et ses petits plats
  • C'est après plusieurs mois de pratique que j'ose me lancer dans la création de ce blog. J'espère que vous y trouverez les recettes que vous aimez. Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis longtemps, qui m'ont encouragée. A vos fourneaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 278
Pages
Publicité