750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicook et ses petits plats
26 février 2015

POULET AU ROQUEFORT ET SPAETZLE FAITS MAISON

image

 

Coucou!

alors ce soir, je me suis éclatée!

Toujours avec mon Cookeo, j'ai préparé ce soir des Blancs de Poulet au Roquefort.... Une tuerie!

et une première pour moi, j'ai fait des Spaetzle grâce à ma copine Fabienne qui m'a acheté l'ustensile pour les faire!!!

 

ingrédients:

6 filets de poulet

1 tranche de Roquefort

2 briques de Crème Fraîche (j'ai pris de la crème liquide à 4%)

1 cuillère à soupe de noix de Muscade

 

Préparation:

 Couper les filets de poulets en morceaux et les faire revenir pendant 5 minutes sur le mode Dorer.

Ajouter le roquefort et laisser le fondre.

Ajouetr les deux briques de crème et la noix de Muscade. Mélanger. 

Passer en cuisson rapide pour 10 minutes.

 

SPAETZLE:

1 œuf pour environ 100g de farine : rajouter de l’eau jusqu’à ce que la pâte soit assez liquide (mais pas de trop) pour passer à travers les trous.

Les Spaetzle tombent dans l’eau bouillante.

Quand ils sont remontent, ils sont cuits.

ils sont aussi excellents revenus dans une poêle beurrée.

 

Il me reste à vous souhaiter un excellent appétit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
miammmmmmm merci ;)
Lilicook et ses petits plats
  • C'est après plusieurs mois de pratique que j'ose me lancer dans la création de ce blog. J'espère que vous y trouverez les recettes que vous aimez. Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis longtemps, qui m'ont encouragée. A vos fourneaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 278
Pages
Publicité