750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicook et ses petits plats
2 mars 2015

MARMITE ESPAGNOLE

image

 

Coucou!

j'espere que vous avez bien commencé la semaine...

je vous ai sélectionné et réalisé une recette topissime au Cookeo que je z'yeutais depuis un petit moment..... La Marmite Espagnole!!!

mais... Car oui .... Il y a toujours un "mais"... Je n'avais pas tous les Ingredients .... Cela n'a rien dégradé au gout! Bien au contraire! C'était succulent!

Voici la Marmite Espagnole selon Lili!

 

recette originale (pour 6 personnes):

150 g de lardons

1 chorizo doux coupé en rondelles

500 g de filet de poulet coupés en dés

1 poivron rouge émincé

2 oignons émincés

1 cuillère à café de cumin

1 cuillère à café de paprika

1 pincée de piment de Cayenne

200 g de riz

300 ml de bouillon de volaille

 

mettre tous les ingrédients dans la cuve, bien mélanger et mettre en mode Manuel Cuisson Rapide 10 minutes.

Bon appétit !!!  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilicook et ses petits plats
  • C'est après plusieurs mois de pratique que j'ose me lancer dans la création de ce blog. J'espère que vous y trouverez les recettes que vous aimez. Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis longtemps, qui m'ont encouragée. A vos fourneaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 210
Pages
Publicité