750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicook et ses petits plats
28 mars 2015

POULET AU CURRY

image

 

Coucou, 

 

encore re un petit plat réalisé dans mon COOKEO chéri! Et oui, tant qu'on ne l'a pas testé on ne peut pas comprendre! 😜😜😜

Vite fait bien fait!

Un petit plat qui a fait sensation car il est très goûteux! Testez le et vous m'en direz des nouvelles!

LE POULET AU CURRY.

Ingrédients :

6 blancs de Poulet

700 ml d'eau

2 cuillères à soupe de farine

1 cube de volaille

1 oignon

2 gousses d'ail

huile

2 cuillères à soupe de curry

Sel

 

réalisation :

mettez vous en mode dorer : émincer l'oignon et l'ail que vous faites revenir dans un peu d'huile.

pendant ce temps,  couper les blancs en cubes. Puis les ajouter au melange oignon/ail.

Faites revenir les blancs.

Saupoudrez de farine  puis ajouter doucement l'eau en remuant afin de dissoudre la farine.

mettre le cube. ajouter du sel.

Saupoudrez de curry à votre convenance. Personnellement j'en ai mis 2 cuillères à soupe.

Programmez pour 20 minutes la cuisson sous pression.

 

 

NB : La photo ne rend pas les belles couleurs que j'avais dans mon assiette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilicook et ses petits plats
  • C'est après plusieurs mois de pratique que j'ose me lancer dans la création de ce blog. J'espère que vous y trouverez les recettes que vous aimez. Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis longtemps, qui m'ont encouragée. A vos fourneaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 208
Pages
Publicité