750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicook et ses petits plats
3 avril 2015

TARTE AU SUCRE

image

Coucou

hier au bureau, j'ai prévu de ramener une douceur... Mais quoi???

je me suis rappelée une recette que j'avais repérée sur la page de mon amie Karine, conseillère DEMARLE (n'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions sur ces fabuleux produits!!!).

https://www.facebook.com/pages/Les-petites-gourmandises-de-Karine/192529974232511

https://www.facebook.com/groups/268545616522840/939293259448069/?ref=notif&notif_t=group_activity

la recette de LA TARTE AU SUCRE, je vous assure etait extraordinaire!

 

Je n'ai rien changé à la recette (ce qui est rare!!!) 

 

ingrédients :

 

400 gr de farine

120 gr de beurre salé

200 gr de lait 

2 oeufs 

2 cas de sucre semoule

1 sachet de levure gourmandise demarle 

 

garniture de la tarte 

 

80 gr de beurre salé

80 gr de sucre 

 

Mettre le beurre salé , le sucre , le lait et le sachet de levure dans le bol 3 mn/37°/vit 2

Ajoutez la farine et les oeufs mettre 2 mn / fonction pétrin

Mettre la pate dans le moule a tarte cannelé préalablement posé sur la plaque perforée et couvrir d un linge et laisser reposer pendant environ 2 heures....

Parsemez le dessus de la tarte de morceaux de beurre salé et de sucre 

Mettre au four 20 minutes environ a 240 ° ( préchauffer le four ) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilicook et ses petits plats
  • C'est après plusieurs mois de pratique que j'ose me lancer dans la création de ce blog. J'espère que vous y trouverez les recettes que vous aimez. Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis longtemps, qui m'ont encouragée. A vos fourneaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 277
Pages
Publicité