750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicook et ses petits plats
5 avril 2015

SAUTE DE VEAU A LA TOMATE

image

 

Coucou

JOYEUSES PAQUES A TOUS!

j'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce long week end!

je vous propose aujourd'hui un SAUTE DE VEAU A LA TOMATE que j'ai réalisé hier et qui était vraiment délicieux (Dans mon COOKEO, mais vous pouvez bien sûr la réaliser dans votre cocotte en fonte ou cocotte minute).

J'ai trouvé la recette sur le site 750g (vous y trouverez la video de la recette si vous le désirez).

 

Ingrédients:

500g d'épaule de veau désossée

1 oignon

1 carotte

2 gousses d'ail

250g de champignons de Paris

1 petite boîte de tomates pelées concassées 

1/2 L de fond de veau

1 bouquet garni

1 verre de vin blanc sec ( je n'en avais plus, j'ai mis du vin rouge)

Thym ou sarriette

Huile

Sel et poivre

 

Réalisation :

Programmez votre Cookeo sur Cuisson Manuel Dorer et ajouter vos morceaux de Veau dans un peu d'huile et faites les revenir 5 minutes (toutes les faces).

Ajouter l'oignon émincé, la carotte coupée en cubes, les gousses d'ail. Mélanger.

Verser le contenu de la boîte de tomates, puis le vin blanc (rouge pour moi).

Rajouter le bouquet garni et le fond de veau (1/2 litre).

Sel + poivre.

Programmer Cuisson rapide 35 minutes.

Mettre les champignons , réchauffer et servir.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilicook et ses petits plats
  • C'est après plusieurs mois de pratique que j'ose me lancer dans la création de ce blog. J'espère que vous y trouverez les recettes que vous aimez. Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis longtemps, qui m'ont encouragée. A vos fourneaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 278
Pages
Publicité