750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicook et ses petits plats
31 octobre 2015

MERINGUES D'HALOWEEN

image

 

Coucou

A l'occasion des fêtes d'Haloween, ma fille a décidé d'investir ma cuisine...

Il me restait 3 blancs de œufs et elle a voulu en faire des meringues...

 

Ingrédients:

3 blancs d'œuf (environ 85 g )

autant de sucre (dans mon cas 85g)

 

realisation :

montez les blancs en neige très ferme.

Ajouter en plusieurs fois le sucre.

Votre meringue ainsi obtenue devient brillante.

 

Elle a splitté la meringue en 2 parts : une part restera blanche, et dans l'autre elle y ajoutera un peu de colorant alimentaire de couleur Mandarine (merci Karine😘😘).

Je lui ai monté deux poches à douille remplies chacune des deux couleurs..

 

Mademoiselle s'est adonnée à former ses petits monstres.

 

J'ai enfourné à 100 ° pour 2h.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilicook et ses petits plats
  • C'est après plusieurs mois de pratique que j'ose me lancer dans la création de ce blog. J'espère que vous y trouverez les recettes que vous aimez. Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis longtemps, qui m'ont encouragée. A vos fourneaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 277
Pages
Publicité