750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicook et ses petits plats
12 novembre 2015

GATEAU AU CHOCOLAT ET FROMAGE BLANC

image

 

Coucou,

aujourd'hui, j'ai ramené cette douceur légère au travail....

Un Gâteau au Chocolat et au Fromage Blanc trouvé sur le blog Papilles on off : il a été realisé au Thermomix. 

Un succès immédiat! 

 

ingredients : 


200g de chocolat noir cassé en morceaux

150g de sucre roux

120g de farine

200g de fromage blanc 0% (2 pots individuels)

4 oeufs

1 sachet de levure chimique

Placer dans le bol le chocolat et le mixer 15s, vitesse 9.
Verser sur la poudre obtenue le sucre et le fromage blanc.
Programmer 5mn/50°/vitesse 2.  vous obtiendrez un mélange homogène fondu.
Ajouter la farine, les oeufs et la levure et mixer 15s, vitesse 6.
Mettre la pâte dans un moule de votre choix.
Enfourner pour 30mn à 200°.
Publicité
Publicité
Commentaires
Lilicook et ses petits plats
  • C'est après plusieurs mois de pratique que j'ose me lancer dans la création de ce blog. J'espère que vous y trouverez les recettes que vous aimez. Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis longtemps, qui m'ont encouragée. A vos fourneaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 210
Pages
Publicité