750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicook et ses petits plats
2 décembre 2015

FOIE GRAS AU THERMOMIX

image

 

coucou
je vous re poste une recette que j'ai testée il y a deux ans et qui a séduit tout le monde à l'époque.... 
À vos thermomix!

Decembre 2013 :
Je vous présente mon petit foie gras fait maison et croyez-moi, ça n'est absolument pas compliqué!
Je vous mets directement le lien, c'est tellement bien expliqué et je n'ai rien changé!
https://espace-recettes.fr/re…/foie-gras-au-thermomix/211917

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilicook et ses petits plats
  • C'est après plusieurs mois de pratique que j'ose me lancer dans la création de ce blog. J'espère que vous y trouverez les recettes que vous aimez. Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis longtemps, qui m'ont encouragée. A vos fourneaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 278
Pages
Publicité