750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicook et ses petits plats
8 décembre 2015

FILET MIGNON DE PORC AUX LENTILLES

image

 

Coucou,

j'espère que ce froid qui s'est installé va vous encourager à tester cette délicieuse recette...

Perso, j'adore les lentilles!😋😋😋

INGREDIENTS :

- un filet mignon de porc

- 250 g de lentilles

- 1 oignon

- huile

-  sel/ poivre

- 1 cube de Boeuf

 - 1 cuillère à soupe de Moutarde Forte

- 1/2 L Eau

 

RECETTE: 

Emincer l'oignon et faites-le revenir dans un peu d'huile dans votre Cookeo en mode dorer.

couper votre filet mignon en tranche et faite le revenir également avec les oignons.

Ajouter les lentilles, bien mélanger.

Rajouter alors l'eau, le cube, salez poivrez et mélanger.

Ajouter alors la Moutarde.

Fermer votre Cookeo et lancer le mode Cuisson rapide pour 15 minutes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilicook et ses petits plats
  • C'est après plusieurs mois de pratique que j'ose me lancer dans la création de ce blog. J'espère que vous y trouverez les recettes que vous aimez. Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis longtemps, qui m'ont encouragée. A vos fourneaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 278
Pages
Publicité