750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicook et ses petits plats
4 janvier 2016

GALETTE DES ROIS

image

Coucou

 

Une petite galette des rois légère pour bien commencer l'année! (Vue sur 750g.com)

pas de quoi culpabiliser! Cela vous tente? C'est parti!


2 pâtes feuilletées
1 oeufs
100g poudre d'amande
30g Maïzena
70g sucre glacé
50g beurre
20ml Rhum
20ml crème fraîche légère
1 fève

1.Dans un bol, mettez du beurre et du sucre glace et mélanger bien jusqu'à ca devienne crémeux et blanc.

2.Ajoutez y un oeuf et mélangez bien.

3.Ajoutez y la poudre d'amande et la maïzena, mélanger.
rajouter le rhum et la creme.

4.Sur du papier sulfurisé, étaler une pâte feuilletée.

5.Étaler la crème d'amande sur la pâte, et posez une fève. ( j'en ai mis volontairement 2).

6.Couvrez avec l'autre pâte.
Dorez avec un peu du lait ou un oeuf, et faite cuire au four de 180° pendant 45 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilicook et ses petits plats
  • C'est après plusieurs mois de pratique que j'ose me lancer dans la création de ce blog. J'espère que vous y trouverez les recettes que vous aimez. Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis longtemps, qui m'ont encouragée. A vos fourneaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 293
Pages
Publicité