750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicook et ses petits plats
9 janvier 2016

VELOUTE DE COURGE

image

Coucou,

Aujourd'hui je vous propose un velouté de Courge, que j'ai trouvée dans mon rayon fruits et légumes...

Ultra simple à réaliser dans mon Thermomix...

 

ingrédients :

700 g de Courge Épluchée et en morceaux

2-3 Pommes de terre coupées en morceaux

1/2 L eau

1 cube de boeuf

Sel

1 oignon

Huile

 

Réalisation :

Eplucher votre oignon , couper le en deux, mettez-le dans votre Thermomix et programmez vit 5/5s.

Bien racler les bords, rajouter un peu d'huile (dans mon cas, quelques vaporisations d'huile) et lancez 3min/100°/vit 2.

Ajouter les morceaux de Courge, les Pommes de terre, l'eau et le cube Et du sel..

Programmez 20 min/100°/vit 1. 

A la fin du programme, mixez le tout 30s/ vit 9.

Faites attention aux projections, c'est très chaud.

bon appétit!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilicook et ses petits plats
  • C'est après plusieurs mois de pratique que j'ose me lancer dans la création de ce blog. J'espère que vous y trouverez les recettes que vous aimez. Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis longtemps, qui m'ont encouragée. A vos fourneaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 208
Pages
Publicité