750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicook et ses petits plats
7 octobre 2015

SOUPE DE LAITUE

image

Coucou,

une bonne petite soupe pour se réchauffer avec ce temps bizarre....

Je vous propose une Soupe de Laitue trouvée sur l'Espace Recettes...

 

Ingrédients :

  • 1 oignon
  • huile
  • 1 laitue
  • 500 g d'eau
  • 1 cube de bouillon de volaille
  • 1/2 cc de sel au céleri (ou normal)
  • Poivre
  • 1 pincée de noix de muscade, râpée
  • 100 g de lait
  • 1 jaune d'oeuf

 

Préparation :

 

Mettre l'oignon dans le Couvercle verrouillé et mixer 5 sec. vit.5

Racler les parois avec la spatule et ajouter un filet d'huile et programmer 4mn Varoma Vitesse mijotage.

Pendant ce temps, laver la laitue.

A la sonnerie ajouter l'eau, le cube de bouillon, le sel, le poivre, la muscade et les feuilles de laitue, programmer 15mn 90° vit.1.

A la sonnerie ajouter le lait et le jaune d'oeuf et régler 5mn 90° vit.3.

Mixer ensuite 30s vit.10.

Vous pouvez l'accompagner de croûtons à l'ail.

Ce plat  est sans gluten.

 

Régalez-vous!😜😜😜

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilicook et ses petits plats
  • C'est après plusieurs mois de pratique que j'ose me lancer dans la création de ce blog. J'espère que vous y trouverez les recettes que vous aimez. Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis longtemps, qui m'ont encouragée. A vos fourneaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 315
Pages
Publicité