750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicook et ses petits plats
21 septembre 2015

BECHAMEL ALLEGEE

 

Coucou,

 

je tenais à vous partager ma recette de Béchamel allégée que je tiens de ma maman...

 

Ingrédients :

1 L de lait

80 g de farine

Sel, Poivre

 

Préparation  :


Afin d'éviter que le lait n'attache au fond de votre casserole, passez la sous l'eau, et verser le lait ensuite et la farine en pluie. Salez, poivrez. 

Porter le tout à l'ébullition . Baisser le feu et laisser cuire 5 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilicook et ses petits plats
  • C'est après plusieurs mois de pratique que j'ose me lancer dans la création de ce blog. J'espère que vous y trouverez les recettes que vous aimez. Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis longtemps, qui m'ont encouragée. A vos fourneaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 334
Pages
Publicité