750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicook et ses petits plats
13 août 2014

GATEAU MOELLEUX AU LAIT CONCENTRÉ

image

 

Avez-vous déjà cuisiné du Lait Concentré? Alors je vous conseille cette recette de Gâteau Super Moelleux Au Lait Concentré! Il a fait sensation! Il est terrible!
En plus dans mon super moule Demarle, le rendu est superbe!

INGRÉDIENTS :


1 boite de lait concentré sucré (environ 390g)


4 oeufs


120 g de farine


1 sachet de levure chimique


50 g de beurre


PRÉPARATION : 

préchauffez votre four à 180°C.


Pendant ce temps, versez dans un saladier ou le bol de votre robot le lait concentré sucré avec les œufs.


Mélangez au robot ou au fouet électrique.


Faites fondre le beurre au micro-onde.


Incorporer le beurre et mélangez jusqu’à dissolution du beurre dans la préparation.


Ajoutez la levure et la farine en 2 fois. Mélangez bien entre chaque ajout.


Beurrez et farinez un moule à cake ou à gâteau circulaire.


Versez la préparation dans votre moule et laissez cuire pendant 30-40 minutes. 


J’ai couvert mon gâteau d’un papier aluminium vers les 25 minutes de cuisson pour terminer la cuisson sans qu’il ne brûle sur le dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilicook et ses petits plats
  • C'est après plusieurs mois de pratique que j'ose me lancer dans la création de ce blog. J'espère que vous y trouverez les recettes que vous aimez. Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis longtemps, qui m'ont encouragée. A vos fourneaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 309
Pages
Publicité