750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicook et ses petits plats
25 novembre 2014

FINANCIERS AU PRALIN

image

 

Coucou

 

encore une petite douceur à vous présenter aujourd'hui qui ne m'aura pris à peine 30 minutes entre la préparation et la cuisson! Chouette, non?

 

je vous livre de suite la recette trouvée sur Gateau.com

 200 g de pralin

 4 blancs d'oeufs

 1 sachet de levure 

 100 g de beurre

 60 g de farine

 

Préchauffez votre four à 180° puis beurrez un moule à empreintes et faites fondre le beurre à feu doux. 

Placez le fouet sur l'appareil puis déposez les blancs d'œufs dans le bol.

Programmez une vitesse de 2.5 pour une durée de 30 secondes.

Enchainez durant 2 minutes à une vitesse de 3.5.

Ajoutez ensuite le pralin et la farine puis le beurre fondu et la levure à travers l'orifice de l'appareil.

Répartissez la pâte réalisée dans les empreintes du moule et enfournez les financiers durant 17 minutes.

Laissez les tiédir avant de les démouler.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilicook et ses petits plats
  • C'est après plusieurs mois de pratique que j'ose me lancer dans la création de ce blog. J'espère que vous y trouverez les recettes que vous aimez. Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis longtemps, qui m'ont encouragée. A vos fourneaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 342
Pages
Publicité